blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

les pérégrinations de l'ami Roger....

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

La jeunesse d'un petit garçon de Roudouallec, Morbihan, Bretagne, écrite par lui-même bien humblement.

La jeunesse d'un petit garçon de Roudouallec, Morbihan, Bretagne, écrite par lui-même bien humblement.

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Livre d'or

Déposer un message sur le livre d'or

  • Le 20/08/2017 à 17:39 par Colette
    Roger , je viens de lire ton dernier (?) texte et je ne reconnais rien de ce que tu racontes ! Si tu as oublié , je te signale que nous avons été élevé ensembles , avec pépère et mémère , et la cuisinière était très rarement allumé , pépère dormait dans la cuisine près de la cheminée et c'est moi qui dormait au grenier ! Alors , où tu inventes car tu ne te souviens plus ou tu enjolives ton enfance ....plutôt qu'écrire des conneries demande ce sera plus franc ! Salut !
  • Le 16/12/2015 à 00:02 par Olivier - Site web
    Une belle trouvaille sur ceux qui font la Bretagne, félicitation!
  • Le 18/08/2014 à 14:43 par HEROUARD JEAN MARC
    Le hasard a voulu qu'en ce samedi 16 aôut je sois à la pêche a la tendelette quai Roger Meunier sur le port du Havre et que coïncidence vous vous baladiez sans ce coin du port. La discussion s'engage et qu'apprenons nous, qu'on était dans la même école francois 1er au Havre, dans la même classe avec le même instituteur/directeur (années 58 à 62), que nous habitions à 300 m l'un de lautre.
    En quelques minutes de bavardage toute une partie de ma jeunesse à resurgit, que de souvenirs que vous avez écrit très simplement mais à merveille.
    Continuez comme cela , c'est un régal de vous lire.
  • Le 01/10/2013 à 12:07 par WEHRUNG
    He bien Roger, félicitation pour ton blog !!! Je ferais voir cela a mon copain Johnny qui comme tu le sais, peut etre, ecrit des supers chansons sur les musiques de Georges Brassens.Je savais bien qu 'on n ' aurait pas a regretter de t' avoir connu ! On a du nez quand meme ! Josiane et Francis.
  • Le 09/12/2012 à 10:00 par Anonyme
    Quel talent! où vous puisez toutes ces belles choses,vous un poète un grand homme;que nous aimons lire et relire les textes.
    Quand je relis ,c'est mon enfance à la campagne,nous étions tous curieux ,mais nous ne pouvons pas tous transmettre comme vous.
    C'est beaucoup de plaisir,quand nous lisons vos récits,si bien rédigés,vous avez manqué votre voccation,continuez à écrire,c'est si beau.
  • Le 12/03/2012 à 12:59 par Mireille
    Continue comme cela Roger, je te reconnais bien dans ton écriture, félicitations
    Merci. MYMY,
  • Le 23/02/2012 à 20:33 par Perrig - Site web
    Bravo la Belette ! continue comme ça !
  • Le 07/12/2011 à 17:08 par Jacques Bleuzen
    Je suis fier que mon blog m'ait permis de faire la connaissance de Roger, et que le Festival des Potirons 2011 m'ait permis de le rencontrer "en chair et en os". Et de continuer à alimenter cette amitié par le téléphone et des courriers. A présent, nous sommes de bons copains.... En outre, il sait écrire comme il faut, mon copain, et en vers, en plus! Il y a des textes de Roger "en attente".... et je fais de mon mieux, le plus vite possible, pour les écrire sur le blog spécifique. Merci, ami Roger. JB
  • Le 25/11/2011 à 12:59 par BOUCHER ANNIE
    Continue à écrire Roger! A quand un texte sur "Toussaint à Tousson"?
    Annie